Ép.101 - Comment j’ai appris à déléguer comme du monde

Dans cet épisode, je partage mon expérience avec le fait de déléguer et comment j’ai apprivoisé cela. Quand j’ai commencé à déléguer, c’est un peu parce que tout le monde disait qu’il fallait le faire, mais… C’était sans compter qu’il y a plusieurs choses à considérer AVANT.

J'ai personnellement vécu des pertes financières, des déceptions, une perte de temps et des problèmes de communication. Mais, j'ai réussi à améliorer ma capacité à déléguer efficacement. J'ai simplifié les tâches, éliminé celles qui n'étaient pas nécessaires et automatisé certaines d'entre elles.

Dans cet épisode, je vous explique comment j’ai cheminé pour en arriver à déléguer efficacement et que ça me soit rentable. Quelles sont les étapes que j’ai suivies pour y arriver.

En déléguant, j'ai pu économiser du temps précieux et me consacrer à ma zone de génie pour développer mon expertise.

Cet épisode est également le dernier avant ma pause estivale. Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux contenus passionnants et de nouveaux invités !

Précédent
Précédent

Ép.102 - Une communauté pour le bien-être professionnel… Pourquoi pas?

Suivant
Suivant

Ép.100 - La gestion et l’organisation France VS Québec avec Claire Michael